Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Voiture incendiée : les auteurs seront jugés jeudi 12 novembre 2015 Une dispute dans un bar avait mal tourné.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 juillet 2015, deux jeunes hommes avaient mis le feu à une voiture après une dispute dans un bar de la commune (lire ici). Ils seront jugés par le tribunal correctionnel d’Epinal le jeudi 12 novembre 2015.

C’est dans un bar de la commune que le dimanche 5 juillet 2015 deux hommes s’étaient embrouillés avec un troisième. Celui-ci avait ensuite laissé son véhicule près du bar et rejoint son domicile à pied.

Le lendemain, il avait eu la surprise d’apprendre que sa voiture avait été incendiée durant la nuit. Outre cette dernière, le préjudice portait également sur différents matériels professionnels présents à l’intérieur.

Une plainte avait été déposée par la victime. Finalement, les deux auteurs ont été confondus par la gendarmerie.

Ils devront répondre de leurs actes devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal le jeudi 12 novembre 2015 pour dégradation de biens d’autrui par un moyen dangereux. Cet incendie avait d’ailleurs fait planer une menace sur une maison d’habitation, située à proximité. Son propriétaire avait dû utiliser plusieurs extincteurs en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

 




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Voiture incendiée : les auteurs seront jugés jeudi 12 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *