Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Laurent Fallourd veut couvrir de photos la passerelle d’Epinal ! Cheese !

image_pdfimage_print

P1010049

Le photographe Laurent Fallourd s’est lancé dans un projet un peu fou : couvrir la passerelle d’Epinal de photos grâce à une banderole géante. Pour cela il tente de fédérer un maximum de monde autour de son projet.

S’il réfléchit à ce projet depuis déjà près de 2 ans, il a décidé de réaliser cette action au profit du Téléthon qui aura lieu les 4 et 5 décembre prochains. « Avec une photo on peut émettre beaucoup de choses dont la joie et la bonne humeur pour guérir des maux » commente-t-il.

Le photographe spinalien a donc organisé plusieurs dates de collectes. Toutes les personnes pourront se faire prendre en photo gratuitement tout en n’oubliant pas de faire un petit geste dans la tirelire du Téléthon.

Une fois la banderole géante réalisée, elle sera attachée à la passerelle le 4 décembre, jour de l’ouverture du Téléthon et les modèles qui ont prêté leur sourire pourront tenter de se retrouver.

Premier rendez-vous le 30 octobre à partir de 19h pour la Nuit d’Halloween. Un stand photo sera installé sous le porche, rue des Etats-Unis à Epinal.

Le 10 novembre, il sera aux Cinés Palace d’Epinal lors de la sortie du James Bond.

Le 18 novembre de 14h à 20h il donne rendez-vous aux amateurs à son studio rue des Etats-Unis pour une dernière récolte de photos.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *