Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

L’ancien ministre Bruno Lemaire à Epinal à l’invitation de François Vannson jeudi 22 octobre Ils se rendront à l’EHPAD « Les Bruyères » à Epinal puis au CRITT Bois.

image_pdfimage_print

Paris_-_Salon_du_livre_2013_-_Bruno_Le_Maire_-_001_cropped

A l’invitation de François Vannson, Président du Conseil départemental des Vosges et Député de la 3ème circonscription des Vosges, Bruno Lemaire, ancien ministre, député de l’Eure, effectuera un déplacement dans le département des Vosges le jeudi 22 octobre 2015.

A 15 heures 15, ils se rendront à l’EHPAD « Les Bruyères » à Epinal, domaine dans lequel la collectivité départementale conduit une politique particulièrement dynamique, avec la volonté d’accompagner financièrement les établissements dans leur projet d’améliorer les conditions de prise en charge des personnes âgées hébergées.

A 17 heures, ils visiteront le CRITT Bois. Il apporte expertise et accompagnement aux acteurs de la filière bois dans leurs évolutions techniques et organisationnelles, et leur fournit un point d’accès à l’univers de la recherche appliquée au matériau bois. Le Conseil départemental s’investit dans le partenariat CRITT Bois pour l’aider à réaliser son programme d’innovation. La filiére bois vosgienne a depuis longtemps une place prépondérante, avec 13000 emplois, répartis au sein de 1200 entreprises. C’est l’un des piliers de l’économie vosgienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *