Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

La semaine du goût dans les Fermes Auberges Vosgiennes

image_pdfimage_print

panier-fruits-legumesElle est le rendez-vous du goût en France, cette année, la Semaine du Goût se déroulera du 12 au 18 octobre. Pour l’occasion, les Fermes Auberges vosgiennes de réseau Bienvenue à la Ferme se mobilisent et vous proposent des animations afin de vous faire découvrir les traditions culinaires locales.

Vivez un moment privilégié avec les professionnels du goût. Les agriculteurs vosgiens du réseau Bienvenue à la Ferme vous proposent de vivre la campagne de plus près le dimanche 18 octobre 2015, en partageant un repas savoureux et en découvrant tous les bonheurs de la ferme.

Rejoignez-les pour une échappée gourmande à la ferme, ils se feront une joie de vous accueillir et de vous faire découvrir leurs savoir-faire !

La Semaine du Goût, qu’est-ce que c’est ?

Depuis 1990, cette manifestation donne l’occasion aux professionnels et au grand public de se retrouver pour s’initier au goût et aux richesses du patrimoine culinaire français, tout en s’inscrivant dans le cadre d’un mode de vie équilibré.

La manifestation est placée sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire.

Bienvenue à la Ferme, qu’est-ce que c’est ?

Premier réseau français de vente directe et d’accueil à la ferme, Bienvenue à la Ferme est aussi le premier réseau mondial en nombre de fermes.

Fédéré par les Chambres D’agriculture depuis 1988, il propose une offre diversifiée, regroupée en quatre thématiques majeures : produits fermiers, restauration, séjours et loisirs, encadrée par une charte éthique et des cahiers des charges spécifiques garantissant la qualité de cette offre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *