Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Gala de catch : du show et des muscles

image_pdfimage_print
Rey Mysterio

Rey Mysterio

Du très haut niveau, avec du poids, des muscles et du charme ! En effet, le gala de catch d’Halo’Win aura lieu à Epinal les 23 et 24 octobre au centre des congrès.

L’élite des catcheurs et catcheuses européennes à Epinal ! Un match à trois lutteuses féminines est annoncé. Les compétitrices pour le titre de la reine d’Halo’Win sont la splendide Amale Winchester, Sexy Sindy et la somptueuse Esmée, l’unique catcheuse spinalienne. La gagnante se verra couronnée du titre de « Reine d’Halo’Win ».

Le gala permettra aussi de voir le champion WWE américain (World Wrestling Entertainment) Rey Mysterio. Durant sa carrière, Rey Mysterio a été trois fois champion du Monde : il a remporté à deux reprises le championnat du Monde poids-lourds de la WWE, d’abord en 2006 à l’occasion de WrestleMania 22, puis en 2010 lors de Fatal 4-Way.

Il affrontera le champion de la Ligue Nationale de catch David Michel, alias Loup Solitaire Favori des Foules. Rey Mysterio est précédé d’une réputation de tueur. Un catcheur mexicain est mort après avoir reçu un coup fatal dans le ring. L’arbitre n’a arrêté le combat que quelques minutes après que la victime ait été touchée.

Un véritable spectacle nous attend au centre des congrès d’Epinal !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *