Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Une tonne de potimarrons distribués au centre-ville pour la Nuit d’Halloween

image_pdfimage_print

P1010014

Une sortie terrifiante ! Vendredi 30 octobre de 20h à minuit aura lieu la première nuit d’Halloween dans le centre-ville d’Epinal.

De nombreux commerces resteront ouverts pour accueillir les clients.  » 30% de plus que pour la Nuit Américaine ! » promet le président d’Epicentre, Hervé Poirat. Des animations auront lieu dans tout le centre-ville. « Après la Nuit Américaine qui a été un véritable succès avec plus de 25 000 personnes dans les rues d’Epinal, on voulait créer un nouvel événement. » explique Hervé Poirat.

Testez le grimage au chocolat après un bon chocolat chaud au potiron !

Près d’une tonne de potimarrons comestibles seront distribués aux enfants et aux adultes maquillés. Pour les autres, ils recevront des ponchos aux couleurs d’Halloween pour qu’ils soient aussitôt dans l’ambiance. Le chocolatier Thil vendra un chocolat chaud au potiron et organise un concours du plus beau déguisement avec, à la clé, une citrouille garnie.

La chocolaterie Daval proposera quant à elle de vous faire un grimage au chocolat ! Les restaurateurs ont aussi prévus de vendre de la soupe au potiron ! A cette occasion, le centre-ville d’Epinal sera fermé à la circulation et au stationnement.

De nombreuses autres surprises seront au rendez-vous !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *