Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un homme ivre détruit la barrière des urgences de l’hôpital

image_pdfimage_print

urgences-hopital-epinal

Dimanche dernier, un homme ivre s’en prend à la barrière des urgences de l’hôpital Emile-Durkheim d’Epinal.  

En effet, l’homme un parisien accompagné de son chien est en visite chez un couple de Spinaliens quand son chien mord un doigt de la jeune femme. Elle perd alors un bout de son doigt par terre.

Les trois amis partent rapidement aux urgences d’Epinal avec le bout de doigt. Pendant la soirée les trois amis ont bien bu. A l’arrivée aux urgences, l’ami Parisien bien éméché percute avec sa voiture la poubelle qui contient les produits pharmaceutiques. La voiture est retrouvée accidentée avec les pneus éclatés.

Ils se retrouvent bloqués et décident de poursuivre leur chemin à pied mais rencontrent la barrière des urgences d’Epinal. C’est à ce moment que le parisien, énervé par la situation, décide de casser la barrière.

La femme a été conduite à la clinique de la main à Nancy.

L’enquête se poursuit. Le parisien sera convoqué au mois de janvier prochain pour conduite en état d’ivresse et dégradations.

C.K.N.




2 réactions sur “Epinal – Un homme ivre détruit la barrière des urgences de l’hôpital

  1. rebstock

    Dommage que l’on parle de l’agressivité à l’hôpital seulement quand ça concerne le matériel. Quotidiennement la violence se passe aux urgences mais là à croire que tout le monde s’en fou. D’ailleurs il était peut être mieux que se charmant individu s’en prenne à une barrière plutôt qu’à la tronche de l’infirmière !!!!!!

    répondre
    1. Ton fils qui déprimé à Nancy

      Ma chère rebstock, je pense qu’une barrière coûte plus chère que la tronche d’une infirmière, l’hôpital étant en déficit budgétaire, la deuxième option aurait été préférable

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *