Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Remise de diplômes au siège Emplois-Services

image_pdfimage_print

DIPLOME1 OCT15

Vendredi dernier une cérémonie de remise de diplômes avait lieu au siège Emplois-Services à Epinal. L’occasion de mettre en lumière ces salariés qui ont accepté de se former en secourisme et qui ont réussi leur diplôme.

Les salariés ont suivi 12 heures de formation PSC1 (secourisme) dispensée par l’Union départementale des sapeurs-pompiers.

Emplois-Services organise depuis sa création des formations pour ses salariés.

« La formation, c’est comme beaucoup de moments de notre vie, c’est la première fois que ça parait difficile à accomplir. On n’est pas à l’aise, on pense qu’on n’y arrivera pas ou que ça ne servira à rien. Puis on accepte ou l’on vous pousse à en faire une et l’on découvre au fil du temps un certain plaisir à y participer, à la fois pour son contenu, mais aussi pour la vie de groupe qu’elle crée pendant quelques jours. » explique Bernard Remy, le président de l’Association familiale d’Epinal.

Depuis 1983, des centaines de personnes ont pu en suivre. En 2014, près de 84 personnes (83 femmes et un homme) ont bénéficié de 154 heures de formation. En 2015, cet effort a été maintenu.

Les diplômés: 

BELGHERZ Ghalia

DEMONCEL Christelle

DEPINOY Sébastien

GERARD Marlyse

LAROCHE Cyril

MOREAU Carole

QUIE Dominique

 ROUSSELOT Fabienne

PRIEUR  Douangdala

LAURENT Angélique

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *