Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Epicentre : 25 000 personnes dans les rues pour la Nuit Américaine

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Plus de 180 personnes bénéficient chaque trimestre grâce à Epicentre de stationnement à tarif réduit ! Hier soir l’union des commerçants et artisans d’Epinal Epicentre était réunie à l’espace cours à Epinal.

IMGP2189Mais Epicentre c’est aussi la braderie d’été et de septembre qui attire toujours plus de visiteurs. « La braderie d’été tend à rattraper la renommée de la grande braderie de rentrée avec un nombre d’exposants qui a augmenté de 30% entre juin 2014 et juin 2015 » attestent le président d’Epicentre. Le nombre de commerçants sédentaires qui ouvrent leur boutique aux braderies est aussi en forte augmentation. Les animations sur place sont toujours un succès : thé dansant, animation radio, défilés de mode et la présence des Minions.

079A3482L’union est aussi à l’origine de la Nuit Américaine qui a eu lieu au mois de juin dernier. Un succès avec  près de 25 000 personnes dans les rues d’Epinal. « Du jamais vu ! » commente le président d’Epicentre. « Tout le monde a été enchanté par cette animation, aussi bien du côté visiteurs que de celui des commerçants dont nombreux nous ont fait savoir que, ce soir là, ils avaient réalisé leur plus gros chiffre d’affaires depuis l’ouverture de leur boutique ! » poursuit-il.

Pour beaucoup de commerçant cela a donné de l’espoir et fait penser que c’est encore possible de voir autant de monde dans le centre ville d’Epinal !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *