Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un goûter à la ferme ça vous tente ? 2 fermes ouvrent leurs portes pour vous accueillir du 26 septembre au 1er novembre

image_pdfimage_print

la_haut_sur_la_montagne_st_andre_la_cote_rhone_gouter_a_la_ferme_6

Depuis plus de 25 ans, les agriculteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » vous accueillent dans leurs fermes tout au long de l’année. Au cours de l’automne, ils vous proposent de partager avec eux les délices de leurs terroirs et vous ouvrent grand leurs portes.

De septembre à décembre, dans toute la France, plus de 600 agriculteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » vous proposent de nombreuses animations et festivités sur leurs fermes, autour de la découverte de leurs produits fermiers et de leurs terroirs.

Dans les Vosges, 2 fermes ouvrent leurs portes pour vous accueillir du 26 septembre au 1 er novembre 2015.

Des échanges chaleureux lors de balades, de randonnée ou de repas partagés sont au programme de « Automne Bienvenue à la Ferme » dans les Vosges.

Venez découvrir les petits plats savoureux de la Ferme Auberge des 7 Pêcheurs à Uzemain les 26 et 27 septembre et de la Ferme Auberge de la Charmotte à Biffontaine du 26 septembre au 1er novembre.

Dans le cadre de la semaine du goût, « La Nature s’invite à votre table » le dimanche 18 octobre à midi et mets vos sens en éveil.

La Ferme Auberge de la Mexel à Gérardmer, la Ferme Auberge Les Grands Prés à Plainfaing, la Ferme Auberge des 7 Pêcheurs à Uzemain et la Ferme Auberge de la Charmotte à Biffontaine vous invitent à vous laisser séduire par les différentes saveurs qui composent leurs menus.

Des petits jeux, test, quizz etc. vous seront proposés afin de partager un agréable moment. Découvrez toutes les animations proposées sur http://www.automne-fermier.com/ et le programme complet sur le site http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/lorraine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *