Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Ses deux enfants de 1 et 6 ans avaient été tués : six mois avec sursis pour le père de famille ivre au volant Ses deux enfants étaient morts après sa sortie de route.

image_pdfimage_print

PDJ

Selon une information de nos confrères de Magnum la Radio, un père de famille a été condamné à six mois de prison avec sursis et l’interdiction de repasser son permis de conduire avant un an, ce mardi 8 septembre 2015 par le tribunal correctionnel d’Epinal. Ivre au volant, il avait fait une sortie de route le samedi 30 mai 2015. Ses deux enfants de 6 ans et un an étaient morts suite à ce terrible accident.

Son père circulait avec ses deux enfants à Mandres-sur-Vair, dans le canton de Vittel, samedi 30 mai 2015 lorsqu’il a été victime d’une sortie de route. Dans la nuit qui suivait, le plus jeune des deux enfants, âgé d’un an, n’avait pas survécu à ses blessures. Par la suite, sa sœur de 6 ans avait malheureusement connu le même sort.

Il s’était avéré que le père de famille conduisait avec un taux d’alcoolémie positif de 1,67 grammes par litre de sang. Il était donc jugé pour ces faits devant le tribunal d’Epinal ce mardi 8 septembre 2015.

Lire l’article de Magnum La Radio en cliquant ici.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *