Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Sa patronne ne l’embauche pas, elle l’agresse puis blesse un policier Dans une boulangerie du faubourg d'Epinal.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Une patrouille de police a été appelée vendredi 4 septembre 2015 à 6 heures du matin dans une boulangerie du faubourg d’Epinal pour un gros différend entre la patronne et une employée mise à l’essai. Apprenant qu’elle ne serait pas embauchée, celle-ci s’est énervée, a commis des dégradations et des violences légères sur la boulangère.

Police car

Hystérique à l’arrivée de la police, elle se débat et pousse un fonctionnaire. En perdant  l’équilibre, ce dernier se blesse au tendon d’une main. Opéré au CHU de Nancy, il a écopé d’une interruption temporaire de travail d’un mois et demi.

Placée en garde à vue vendredi, elle a été laissée libre avant d’être convoquée ce mardi 8 septembre 2015 et d’être de nouveau placée en garde à vue.

Elle a été convoquée devant le tribunal correctionnel d’Epinal le 10 décembre 2015. Elle devra y répondre des faits de dégradations volontaires sur biens privés, violences légères sur personne et outrage et rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Cette femme de 20 ans est domiciliée à Remiremont, elle est déjà connue des services de police.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *