Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Les portes de cinq magasins fracturées Deux pharmacies, deux boucheries et un restaurant

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Les portes de cinq magasins ont été fracturées dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre 2015 au centre-ville de Remiremont. Un sixième a connu le même sort à Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Police car

Dans une pharmacie de la partie supérieure de la rue Charles-de-Gaulle (côté Volontaire), la tentative d’effraction a avorté. En revanche, le ou les auteurs auraient réussi à pénétrer dans une pharmacie du bas de la rue Charles-de-Gaulle.

Deux pharmacies ont donc été leur cible mais ils ont également pénétré par effraction dans deux boucheries, l’une dans le haut de la rue Charles-de-Gaulle et l’autre rue du Canton ainsi que dans un restaurant au coeur de la rue Charles-de-Gaulle.

Dans ces différents commerces, le butin est très maigre. En revanche, ces effractions ont causé de nombreux dégâts matériels.

A Saint-Etienne-lès-Remiremont, c’est un magasin de sports de la zone commerciale de la Coliche qui a connu le même sort.

« A priori, ce sont des individus équipés. Ils ne sont pas venus avec un Opinel » témoigne l’une des victimes. « Ils avaient sans doute bien repérés. Ce n’est probablement pas le fait de simples amateurs ».

Plainte a été déposée par les victimes auprès du commissariat de police, une enquête est en cours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *