Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Le Parti socialiste ouvre le bal et présente sa liste pour les élections régionales

image_pdfimage_print

P1290051

Le Parti socialiste a présenté au port d’Epinal sa liste pour les élections régionales Vosges.

Pour ces premières élections de la grande région Alsace – Champagne-Ardenne – Lorraine, 13 partis ou mouvements politiques ont fait acte de candidature. 

Le partis socialiste a présenté sa liste pour les élections régionales Vosges. La moyenne d’âge de cette nouvelle liste est de 43 ans avec trois conseillers régionaux sortants et 11 nouvelles têtes. « On  a une liste qui représente bien nos territoires avec des personnes au parcours professionnel différent. On est complémentaires. » assure le conseiller régional Jean-Marie Lalandre.

Dans la liste personne ne dispose de plus de deux mandats successifs. « Tous ont la conviction ! » affirme le conseiller.

« Nous avons développé une politique cohérente avec un soutien de l’emploi associatif, des manifestations et des projets. L’économie sociale et solidaire représente 80 000 emplois » poursuit-il.

Concernant la Grande Région, ils assurent qu’ils ne sont pas inquiets pour le département des Vosges. « Ce sera bénéfique pour les Vosges si on envoie des élus combatifs et déterminés. » Jean-Marie Lalandre souhaite aussi que le taux de présence de chaque élu soit rendu public.

Les élections sont prévues le 6 et 13 décembre prochains.

P1290120

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges – Le Parti socialiste ouvre le bal et présente sa liste pour les élections régionales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *