Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Des pâtes artisanales aux produits « FORê l’effet Vosges® » ! 200 kg de pâtes artisanales sortent chaque semaine de "l'Atelier à pâtes" de Stéphanie Richard et Philippe Pierrel à Thiéfosse.

image_pdfimage_print

11224588_883921161692443_5356678794296472829_o

200 kg de pâtes artisanales sortent chaque semaine de « l’Atelier à pâtes » de Stéphanie Richard et Philippe Pierrel à Thiéfosse. Des pâtes toutes plus originales les unes que les autres, aux girolles, cèpes, morilles ou trompettes, mais aussi aux produits de la gamme alimentaire FORê l’effet Vosges®, une marque développée par le Conseil départemental des Vosges, qui soutient les producteurs du massif fournissant notamment les herbes et épices aromatisant les pâtes, pour des saveurs à l’ail des ours, aux orties, au basilic…

Les deux entrepreneurs ont d’ailleurs rejoint les réseaux FORê et Ambassadeurs des Vosges® et ont été récompensé à plusieurs reprises par le label Vosges Terroir. L’aventure ne s’arrête pas là puisque l’entreprise ne se contente plus de vendre ses produits dans sa boutique et dans son étonnant distributeur accolé, mais diffuse désormais aussi ses « Pastadélices » dans toute la France par sonsite internet www.pastadelices.fr.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *