Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Caroline Duhoux troque son activité chez un grand opticien pour les pinceaux et les paillettes

image_pdfimage_print

DSCF2822

Caroline lance son exposition intitulée « le monde de Miss Dark Colors » dans la maison de sa grand mère Lydie, qu’elle adorait, au 13 rue d’Alsace  à Ramonchamp !

Originaire de Remiremont Caroline troque souvent son activité chez un grand opticien pour les pinceaux et les paillettes, sans oublier les mannequins qu’elle habille, qu’elle décore, et qui font son style à part, très remarqué dans les Vosges !

Caroline Duhoux a organisé sa toute première expo à la Manufacture Royale de Bains les Bains,  plus importante ferblanterie du Royaume au XVIII° siècle auprès de peintres et sculpteurs, que l’on retrouvera lors des journées euopéennes du patrimoine dans la halle au charbon.

APOCALYPSE

Caroline DUHOUX, la benjamine, allias Miss Dark Colors est fascinée par la nature. Elle propose des œuvres originales, colorées, et brillantes qui tracent les étapes de sa vie avec respect et religion.

Caroline décide de lancer son exposition d’octobre intitulée « le monde de Miss Dark Colors » dans la maison de sa grand mère Lydie, qu’elle adorait, au 13 rue d’Alsace  à Ramonchamp ( 88160)  ! Pour cela elle bouscule les habitudes de sa tante qui vit au rez de chaussée de la bâtisse et qui attend avec curiosité le venue de ces visiteurs d’octobre. Elle est également surprise par le talent de Caroline qui arrive à Ramonchamp avec humour et couleur !

Caroline le nouveau talent de Ramonchamp attend les visiteurs les ¾ et 10/11 octobre de 10 à 18H.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *