Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Uxegney – 97 cavaliers pour le concours de CSO organisé par le Jumping 88 Et la saison n’est pas finie, rendez-vous Dimanche prochain…

image_pdfimage_print

Sans titreLe soleil était présent ce dimanche, mais le vent aussi… ce qui n’a pas découragé les passionnés, et ce n’était pas sans compter sur l’équipe dynamique de bénévoles de l’association  Jumping animation pour accueillir cavaliers et spectateurs.

C’est avec 97 engagés que ce sont déroulées ce dimanche les 10 épreuves de CSO (Concours Saut d’Obstacles) au JUMPING88 d’Uxegney.

Julie Girot montera par deux fois sur la plus haute marche du podium.  Une première fois avec deux sans-faute sur Qually Du Val en Grand-prix club Elite, et une seconde fois en préparatoire 1m sur la même monture.

Les cavaliers du jumping88 s’octroient une 3ième place avec Marion HUMBERT en  Grand-prix club 4 sur Voxane et une 5ième place pour Nicolas FIALEX (photo) en grand prix club 2 qui montait Un Prince du rond pré.

Vous avez donc rendez-vous au jumping88 à Uxegney dimanche prochain pour une compétition équestre qui promet une fois de plus un joli spectacle avec de belles montures apprêtées pour un concours complet impliquant saut et dressage mais aussi un derby cross qui vous fera vibrer ce premier dimanche d’octobre!

Entrée et parking gratuits – Restauration sur place.

 

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *