Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Une nouvelle commune vosgienne : Granges-Autmonzey Au 1er janvier 2016 ,le département des Vosges comptera alors 513 communes.

image_pdfimage_print

 

prefecture-vosges

En date du 28 septembre 2015, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, Préfet des Vosges a arrêté la création d’une nouvelle commune dans l’arrondissement de Saint-Dié-Des-Vosges .

GRANGES-AUTMONZEY est le fruit d’une volonté partagée par les deux communes de fusionner après en avoir délibéré conjointement et étudié les avantages de cette évolution.Cette fusion entrera en application à compter du 1er janvier 2016.

La population de la nouvelle commune s’élève à 2813 habitants et aura son siège au 1 rue de lattre de Tassigny à GRANGES-AUTMONZEY.

La création de la commune nouvelle entraîne sa substitution dans toutes les délibérations et dans tous les actes pris par les communes de Granges-sur-Vologne et Aumontzey. Les biens et droits des anciennes communes sont dévolus à la commune nouvelle.

Par ailleurs, cette création entraîne l’institution de deux communes déléguées, reprenant le nom et les limites territoriales des anciennes communes.

Au 1er janvier 2016 ,le département des Vosges comptera  alors 513 communes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *