Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Rallye Vosgien – Christian Hot : « C’est terrible pour notre sport et ce soir nous n’avons pas le cœur à la fête » Pour son entrée dans le Championnat de France des Rallyes de Deuxième Division, le Rallye Vosgien aurait incontestablement souhaité une tournure plus heureuse.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

rallye1Le 30e Rallye Vosgien aura tragiquement été marquée par la disparition de Mathieu Joly, pilote haut-saônois de 34 ans, suite à une sortie de route dans la spéciale du col de la Burotte. Pour son entrée dans le Championnat de France des Rallyes de Deuxième Division, le Rallye Vosgien aurait incontestablement souhaité une tournure plus heureuse. Toute l’équipe de l’ASAC Vosgien et du comité d’organisation du 30e Rallye Vosgien ainsi que la Fédération Française du Sport Automobile s’associent à la douleur de la famille et des proches et apportent tout son soutien au copilote de Mathieu Joly.

« Cette 30ème édition, qui fêtait son arrivée dans le Championnat de France Deuxième Division et son arrivée à Gérardmer, se profilait sous les meilleurs auspices avant que ce drame ne survienne. Nous adressons bien entendu nos condoléances à la famille de Mathieu. C’est terrible pour notre sport et ce soir nous n’avons pas le cœur à la fête… » déclarait Christian Hot, président du comité d’organisation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *