Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

« La concrétisation urgente de l’A31 bis n’est pas une option, c’est une nécessité »

image_pdfimage_print

dépassement-autoroute

« Alors que s’achève le débat public, les professionnels de la construction de Lorraine rappellent que la réalisation de l’A31 bis relève à la fois de l’urgence et de la nécessité absolue pour l’attractivité du sillon lorrain, la performance de ses entreprises et donc l’emploi.

Sans oublier bien sûr les priorités que sont la sécurité des usagers, la fluidité des déplacements et la fiabilité des temps de parcours qui font cruellement défaut aujourd’hui.

Une remise à niveau environnementale des sections élargies est également essentielle pour que l’A31 devienne une infrastructure de référence. Après avoir assisté aux vifs débats sur les tracés et conscients que les choix techniques restent à affiner, les professionnels de la construction ne peuvent cependant envisager qu’un projet jugé prioritaire par l’État à l’issue des travaux de la commission Mobilité 21 ne voie le jour.

Les personnes favorables au projet sont par ailleurs invitées à le soutenir sur la pétition http://chn.ge/1WtpemD, pour continuer à démontrer au Gouvernement, après l’avoir fait auprès de la Commission particulière du débat public, l’urgence d’un choix ambitieux. »

Fédération BTP des Vosges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *