Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Florian Philippot à la criée contre l’accueil des syriens au marché d’Epinal

image_pdfimage_print

P1280676

Florian Philippot, le candidat tête de liste pour le Front National en région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine était ce matin au marché d’Epinal. Il n’a pas choisi la ville au hasard. S’il a fait étape dans la cité des images c’est que le maire de la ville, Michel Heinrich, a annoncé dernièrement qu’il souhaitait accueillir les migrants syriens.

« Le maire a annoncé qu’il souhaitait accueillir les migrants sans même consulter la population. Nous on demande qu’il y ait au moins un référendum local pour que les habitants de la ville puissent s’exprimer et donner leur avis.» dit-il.

P1280680Florian Philippot a effectué quelques emplettes sur le marché d’Epinal : mirabelles de Lorraine, bonbons des Vosges, tout en distribuant des tracts pour les prochaines élections. « C’est en allant sur le terrain pour convaincre qu’on continuera à recueillir toujours plus d’électeurs » poursuit-il. Pour lui, « la Grande Région n’a pas de sens et le département des Vosges fera parti des perdants. »

P1280671Le candidat du Front National soutient les maires des petites communes qui manifesteront cet après-midi contre la baisse des dotations de l’Etat. « On est aux côtés des maires des petites communes. On sait qu’ils souffrent » dit-t-il.

Il a assuré que la campagne serait annoncée début octobre.

A 11h30, Florian Philippot a rendez-vous sur le marché de Thionville avant de déposer une gerbe sur la stèle commémorative des accords de Schengen « M 2000 ».

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *