Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un année sportive intense pour le Triathlon Epinal Club

image_pdfimage_print

IMGP0401

L’année dernière, le Triathlon Epinal Club comptait 120 adhérents, aujourd’hui le club  atteint les 130 adhérents (36 femmes et 94 hommes), soit une progression de 8%. L’assemblée générale du triathlon Epinal Club a eu lieu hier à la maison des associations d’Epinal.

IMGP0400« En tant que président, je ne peux que me réjouir de voir les effectifs du club en augmentation, synonyme d’un sport qui a le vent en poupe et que notre club est et reste bien connu et reconnu sur la couronne spinalienne » assure le président, Gérald Perny.

IMGP0396Il souhaite aussi créer un esprit club car cela fait partie de sa vision du sport. « Certes nous pratiquons un sport individuel, mais il semble que pour beaucoup aujourd’hui, mouiller le maillot sous les couleurs du TEC et avec les collègues du TEC n’est plus une expression toute faite. J’ai pu voit tout au long de l’année s’installer un vrai esprit de corps et c’est tant mieux. Continuons à le préserver. » poursuit-il.

L’année sportive a été intense pour le club. La participation de 6 équipes au triathlon longue distance par équipes de Laneuveville l’atteste. Il faut aussi souligner le succès des manifestations organisées comme le « bike and run » et le 24ème triathlon.

Avec les 44 enfants, l’école de triathlon reste bien présente et solide.

C.K.N.

Photographies : Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *