Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Le sosie de Mickael Jackson et des stars du catch au festival Halo’Win

image_pdfimage_print

catch

Les stars du catch ont rendez-vous à Epinal ! Le festival HALO’WIN aura lieu à Epinal au Palais des Congrès. Il se déroule sur trois journées : le vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 octobre 2015 correspondant à trois moments spécifiques du festival.

Du catch donc, mais aussi de la chanson avec un « Thriller show » composé du sosie officiel de Mickael Jackson et un concours de talents. Le dimanche, le public est invité, s’il le désire, à se déguiser en lien avec le thème de la journée, autour d’Halloween et des super Héros. Des surprises seront mises en place pour toutes les personnes déguisées. De plus un concours du meilleur déguisement récompensera ceux qui ont fait le plus d’effort.

Gala de Catch

Le plateau de Catch que propose la Ligue Nationale de Catch constitue un véritable spectacle sportif à suspens mélangeant vitesse, force, agilité et virtuosité. Nos différents catcheurs et catcheuses invitent le public, de part leurs propres personnages, à rentrer dans des univers surprenants et inattendus qui peuvent aller de la danse orientale à l’Ecosse en passant par des univers sombres et mystiques…

Concours « Win Talent »

Le « Win talent » est un concours qui a pour objectif de découvrir de nouveaux talents parmi : chanteur, danseur, humoriste, magicien, ventriloque, sosie, etc.

La participation au concours est ouverte à tout le monde. Le recrutement se fait par candidature téléphonique en précisant la nature du talent.

Le casting se déroulera le samedi 19 septembre à la souris verte d’Epinal. 

Concert de variété et du « Thriller Show »

Le concert de variété aura lieu le vendredi 23/10/15 dans la soirée. En première partie, une chanteuse locale viendra interpréter ses plus belles reprises ainsi que son premier titre. Il s’agit de Laura NEU, aperçue dans plusieurs télé-crochets à succès comme l’Ecole des fans et la Nouvelle Star.

Salons des commerçants spinaliens

Différents stands seront mis à disposition gratuitement pour des associations, des commerces, des entreprises…  désirant promouvoir, vendre ou animer. Le but étant d’offrir aux commerçants locaux une vitrine qui leur est difficilement accessible en temps normal. En gros ce sera la plus grosse braderie couverte des Vosges.

Chaque journée, un événement spécifique :

– vendredi 17h30 : CONFÉRENCE avec les catcheurs de la LNC, Rey Mysterio et les autres ex superstars de la WWE

– vendredi soir : THRILLER SHOW Ben Jackson (Sosie officiel de Michael Jackson), suivi DE KENZA FARAH. Avec en avant première un groupe de rock local (DOG’N STYLE) et une chanteuse de variétés internationales (LAURA NEU).

– samedi : CATCH avec un grand Spectacle et un concours de talents (Win Talent)

– dimanche : SALON FAMILIAL avec de nombreux stands et animations pour adultes et enfants. D’un côté + de 1000m² de jeux gonflable, un parcours pieds nus, des trampolines, des jeux en bois, …

Et de l’autre LE SALON DES COMMERÇANTS SPINALIENS (Accès gratuit pour eux) et un univers brocante. Sans oublier les artistes de la veille (WIN TALENT) qui reviendront pour animer cette journée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *