Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Cinés Palace, un programme de rentrée qui fait saliver !

image_pdfimage_print

Présentation du programme aux Cinés Palace d’Epinal

Les Cinés Palace Epinal font la rentrée avec une multitude d’animations. Au cours des 4 prochains mois, des soirées débats, des venues d’équipes, des concerts et même un opéra rythmeront la programmation habituelle des Cinés Palace Epinal.

Pour la seconde fois, les Cinés Palace retransmettent en direct un concert après le succès des Vieilles Canailles en 2014. Le dimanche 6 septembre le concert de Chedid sera en direct du Palais Garnier à 20h à Epinal.

coveralbumJeudi 17 septembre à 20h, Kenji Girac donne rendez-vous à tous ses fans pour une séance unique au cinéma dans plus de 200 salles partout en France, Belgique et Suisse.

A l’occasion d’une séance unique au cinéma dans le monde entier, mardi 29 septembre à 20h, Roger Waters avec The Wall présentera une expérience cinématographique spectaculaire dans plus de 100 salles partout en France et en Suisse.

calogero-tournee-acoustique-300x220Jeudi 8 octobre à 20h découvrez le concert évènement de la tournée de Calogero en exclusivité.

Vendredi 25 septembre place à l’opéra avec « La Dame du lac » à 20h.

C’est aussi la rentrée de Ciné junior. Comme chaque année, les Cinés Palace Epinal et la Boite à films proposeront une sélection de 37 films dans le cadre de ce programme Ciné-junior 2015-2016.

humanPour les soirées thématiques, le film de Yann Arthus-Bertrand « Human » est attendu le 18 septembre à 20h.

« Police » le film policier français de Daniel Uhmann sera diffusé le samedi 26 septembre à 15h à l’auditorium de la BMI et celui de Maurice Pialat à 19h30 aux Cinés Palace.

Mardi 17 novembre ce sera le film très attendu « Hunger Games la révolte parties 1 et 2 ». Comme en 2013, une soirée sera consacrée à la saga Hunger Games avec la projection des deux derniers volets de la série à partir de 18h.

507963« Les nouvelles aventures d’Aladin » avec la venue du très attendu Kev Adams affiche déjà complet mardi prochain.

Autre venue le mardi 6 octobre pour le film « En mai fais ce qu’il te plait » avec la présence du réalisateur Christian Carion et du producteur Christophe Rossignon.

D’autres nouveautés devraient apparaître comme la réservation en ligne sur le site sortieepinal.fr: « On testera la réservation en ligne sur le site avec le prochain James Bond « Spectre » explique Arnaud Toussaint directeur du cinéma.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *