Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – 2 ans de prison pour avoir frappé sa compagne âgée de 75 ans

image_pdfimage_print
(photo d'illustration)

(photo d’illustration)

Un homme de 65 ans était jugé cet après-midi au tribunal d’Epinal pour avoir frappé sa compagne, une spinalienne âgée de 75 ans. 

Deux ans de prison ferme !  Cet après-midi un homme était jugé pour violences aggravées au tribunal d’Epinal. L’accusé âgé de 65 ans et habitant le Tendon cumule les peines de détention. Il a déjà été condamné à 53 ans de détention cumulée. Le sexagénaire a déjà eu 9 condamnations, notamment pour des affaires de vols à main armée. Quelques mois après sa libération conditionnelle de prison, retour au tribunal pour une nouvelle affaire.

tribunal-epinalCette fois il était jugé pour avoir violemment frappé sa compagne âgée de 75 ans. La spinalienne a d’ailleurs assisté à l’audience. Elle a de nombreuses ecchymoses et des traces de violence sur tout le corps. Il l’a connaît depuis près de 3 ans et l’a rencontré grâce à une annonce dans un journal. A cette époque il venait seulement de sortir de prison. Tout au long de l’audience l’accusé nie les faits et clame son innocence : « Je ne l’ai pas tapé, je vous le jure ! » dit-il.

C’est au mois d’août dernier que leur relation s’est dégradée.

L’avocate du sexagénaire assure qu’il n’y « a aucun élément objectif dans le dossier » et demande la relaxe.

L’accusé a été reconnu coupable des faits et condamné à deux ans d’emprisonnement ferme.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *