Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Cyclo tourisme : l’équipe féminine vosgienne se donne rendez-vous à Epinal avant une rando de 4 jours

image_pdfimage_print
cyclo2
La fédération Française de Cyclo Tourisme (FFCT) organise diverses manifestations destinées à encourager la pratique du cyclotourisme chez les féminines. Elles se retrouvent devant les locaux du club des « Amis de Velocio » à Epinal pour une rando de 4 jours. 
Après  « Toutes à Paris en 2012 » la FFCT va organiser « Toutes à vélo – Strasbourg 2016 », rassemblement européen du vélo au féminin ! le dimanche 5 juin 2016.
Dans le cadre de cette manifestation,les féminines de toute l’Europe sont invitées à rejoindre Strasbourg dès le samedi 4 juin à vélo, sur 2, 3 ou 4 jours selon l’éloignement !
Les féminines des Vosges se sont déjà inscrites à ce rassemblement et s’y préparent dès maintenant et, ce week-end, elles se retrouvent devant les locaux du club des « Amis de Vélocio » ce jeudi à 8h45 pour effectuer une randonnée sur 4 jours les conduisant à Stenay via une étape à Pont à Mousson où elle vont retrouver les autres lorraines le jeudi soir pour rejoindre toutes ensemble Stenay le vendredi et revenir les samedi et dimanche.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *