Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Circulation difficile aux abords d’Epinal

image_pdfimage_print

panneau-chantier-galva-risque-bouchons-ak30

Des difficultés de circulation sont à prévoir aux abords d’Epinal du 18 au 20 septembre à cause du salon Habitat et Bois et des journées du patrimoine. 

Différentes manifestations vont se tenir sur le secteur d’Épinal, journée du patrimoine et salon de l’habitat.

Afin de faciliter vos déplacements pour vous rendre au salon de l’habitat nous vous communiquons des informations pratiques sur l’organisation du stationnement :

– Pour les vendredi 18 et samedi 19 septembre 2015, des parkings sont prévus dans deux champs situés en face du relais « Le Cheval Blanc », territoire de la commune de Jeuxey, en bordure de la D420, en direction de Deyvillers.

– Pour le dimanche 20 septembre 2015 uniquement, le parking du centre commercial Carrefour de Jeuxey est mis à disposition pour le stationnement des véhicules.

Dans les deux cas, des navettes gratuites toutes les 15 minutes sont mises en place pour assurer le transport des personnes depuis ces parking jusqu’au lieu de la manifestation.

Des gendarmes de la brigade d’Épinal effectueront une surveillance de la N57 afin d’empêcher tout stationnement sur cet axe et sur les bretelles de sorties et d’entrées. La patrouille effectuera également une surveillance des parking pour prévenir les vols dans les véhicules.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *