Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

56 328 Record battu pour Vosges Info

image_pdfimage_print

logo article christin56 328 c’est le chiffre du jour. Plus exactement celui du dimanche 20 septembre retraçant l’activité du groupe Vosges Info et de ses différentes sites que vous connaissez tous très bien aujourd’hui. Depuis notre progressive installation en décembre 2011, c’est notre record, sans doute lié à une actualité très dense pendant tout le week-end dernier. On retrouve, dans nos colonnes de samedi et dimanche, du sport, de la politique, de la vie sociale mais également, des faits divers ou encore de la culture et de « l’insolite ».

Les sites d’information générale Gérardmer info, Remiremont , Épinal et Saint-Dié se positionnement comme le premier média gratuit des Vosges et devraient encore progresser avec l’ouverture d’un dernier site consacré à la plaine du département  ( nous cherchons toujours un journaliste à 3/4 temps ou un correspondant de presse sur les secteurs de Vittel/Contrex…Neufchateau/Mirecourt).

Chaque mois environ 150 000 postes différents sont identifiés via Google Analytics pour  presque 1 million de connexions mensuelles ( ce sont des moyennes, compte tenu de la  fluctuation en fonction de l’actualité)

L’ensemble de l’équipe constituée de 10 personnes, soit 5 journalistes, 1 infographiste, 1 webmaster, 3 commerciaux tient  à remercier  tous nos lecteurs ainsi que tous les partenaires économiques et institutionnels sans lesquels nous ne serions rien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *