Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une plantation de cannabis découverte dans la Plaine A la suite d'un banal contrôle routier et d'une enquête minutieuse.

image_pdfimage_print

IMG_5123IMG_5125P8280069

Ecrit par D.J.

Le jeudi 27 août 2015, les militaires de la toute nouvelle brigade motorisée de Châtenois, aidés par leurs collègues du PMO de Bulgnéville et de la COB de Mirecourt, ont mis au jour une plantation de cannabis chez un particulier de la région de Mirecourt à la suite d’un banal contrôle routier et d’une enquête minutieuse.

Ce dernier avait aménagé à l’intérieur de sa maison deux petites serres chauffées par des lampes au sodium et tout le matériel nécessaire à la culture de ce produit stupéfiant.

C’est ainsi qu’ont été saisi un composé de deux pieds tapissés de cannabis en floraison et 24 boutures de cannabis, deux bocaux contenant au total 118 grammes d’herbe de cannabis.

Il a été découvert également dans le grenier 90 serres d’intérieur sous cartons ainsi que 135 lampes au sodium et divers matériel, destinés à la revente.
Tout le matériel servant à cette culture ainsi que les produits stupéfiants ont été détruits.

Le cultivateur, qui a été placé en garde à vue, a fait l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel d’Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *