Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Partez à la recherche du trésor ! Partez à la découverte des trois circuits et résolvez les énigmes ; elles vous conduiront jusqu'à la cache du trésor.

image_pdfimage_print
Lundi 10 août 2015, entre 10h et 16h,  l’Office de tourisme Bruyères Vallons des Vosges, organise une journée géocaching. 
Le géocaching est une chasse au trésor des temps modernes basée sur l’utilisation d’un GPS de randonnée ou d’un smartphone (muni d’une application géocaching). A chaque étape, une énigme vous permet de découvrir les coordonnées de l’énigme suivante jusqu’à la cache du trésor.
Partez à la découverte des trois circuits (Champ le Duc, Gugnécourt et Pierrepont sur l’Arentèle) et résolvez les énigmes ; elles vous conduiront jusqu’à la cache du trésor.

Ces parcours sont aussi l’occasion de découvrir trois villages du piémont vosgien.
Pour participer à cette grande journée, il suffit de vous munir d’un GPS de randonnée ou de télécharger l’application ​inViu GPS-details sur son smartphone.
Munissez-vous de la feuille de route du circuit choisi ; elle peut être retirée à l’Office de tourisme ou téléchargée sur le site internet http://www.tourisme-bruyeres.com/.

A la fin de votre parcours, rapportez votre feuille de route complétée à l’Office de tourisme. Un tirage au sort vous permettra de gagner un cadeau.
Tarif : 3 €/pers et 10 €/famille (2ad.+2enf. ou plus)
Collation offerte après chaque chasse dans les locaux de l’Office de Tourisme
Renseignements au 03.29.50.51.33



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *