Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Uzemain – Maisons fleuries : visite du jury

image_pdfimage_print
jury-maisons-fleuries

(crédit photo ville d’Uzemain)

Mercredi 29 juillet, les membres du jury du concours des maisons fleuries ont parcouru toute la belle campagne manuzienne sous un soleil bienveillant afin de découvrir les plus belles réalisations de maisons fleuries.
Le jury, composé de neuf membres choisis par le club du muguet était composé de Maryvonne BRANDAZZI, Michel VAUTHIER et Claude BOULANGEOT, de Annie LOSSEROY et Chantal RICHARD Lauréates de l’année passée, de Bernadette DEMARQUE de Chantraine et Yolande DEMONET de Charmois l’orgueilleux en qualité de personnes étrangères à la commune et de Linda BELDJEROU et Mathieu LEBRUN élèves de l’école élémentaire.
Nul besoin en tout cas d’être un jardinier confirmé: quelques semis, graines ou plantes, un minimum d’outils suffisent parfois à créer une explosion de couleurs et de nature ! Ne dit-on pas que «la qualité d’un bon jardinier c’est de se mettre à la place d’un promeneur» ?
Le jury s’est donc « promené » afin que chaque membre puisse mettre une note d’appréciation.
Après délibérations, le jury publiera son palmarès par voie d’affichage en mairie vers le 15 août. La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu lors de la cérémonie des vœux du maire en janvier prochain.
Le concours organisé par le Club du Muguet, en partenariat avec la commune, permet de valoriser les efforts qui sont réalisés et qui participent à l’embellissement du cadre de vie des manuziens.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *