Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

« Le combat de toutes les femmes », un grand gala de muay thaï et de danse en faveur de la lutte contre le cancer. Le 18 octobre au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

image_pdfimage_print

Gala_Muay_Thai_Danse_01-212x300Le jeune club de muay-thaï de la Déodatie n’a pas encore soufflé sa première bougie qu’il déborde déjà de projets !

La saison 2015/2016 de ce club présidé depuis juillet dernier par Michel Thonnelier s’annonce en effet des plus riches en événements.

On retiendra tout particulièrement « Le combat de toutes les femmes », un grand gala mêlant la boxe-thaïlandaise à la danse, qui aura lieu le dimanche 18 octobre prochain à partir de 13h au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Un événement se voulant à la fois fédérateur et solidaire organisé par Paola Goubernator, associée pour l’occasion à Cindy Gibier, le comité des Vosges de la ligue contre le cancer, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, le Conseil Départemental, KAFE/MPES ainsi que l’AVODECA. Solidaire, car les fonds récoltés lors de la journée seront ensuite intégralement reversés au profit de la ligue contre le cancer.

Une grande première dans la région que cet événement dont l’organisation est 100% féminine et durant lequel une délégation de boxeuses du club local et de la région affrontera des boxeuses venant de tout l’hexagone.

Entre les différents combats, des clubs de danse locaux assureront le spectacle d’une journée qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable : Danser sans compter, les Teenager’s, Kdanse, Vire-Volte, la chanteuse Giusy, la championne de twirling baton Lou Sernaglia… Tarifs : Adultes 5 euros – Enfants 3 euros. Plus d’informations sur la page Facebook d’Esprit Thaï.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *