Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un espace cuisine dans le salon Habitat et Bois

image_pdfimage_print

habitat -et-boisLa 36ème édition du Salon Habitat et Bois® se tiendra du 17 au 21 septembre 2015 au Centre des Congrès d’Épinal.

Les visiteurs pourront y retrouver les espaces incontournables du salon : l’univers de la construction, la galerie des Métiers d’Art, les espaces dédiés au chauffage, au second œuvre, aux institutionnels, à l’aménagement intérieur et extérieur, à l’ameublement et à la décoration, ainsi que l’espace étendu du Village du bois et l’atelier « Touchons du bois ! » qui continue de se développer et de proposer toujours plus d’animations.

Cette année, les organisateurs enrichissent encore le salon en créant l’espace cuisine où les professionnels du secteur dévoileront les tendances des agencements contemporains, design ou classiques.

Cet espace sera l’occasion pour les visiteurs de rencontrer des cuisiniers de talent venus faire faire quelques démonstrations de leur art.

Ainsi, Christophe Roth, Meilleur Ouvrier de France et consultant en gastronomie et Olivier Streiff, demi-finaliste de l’émission Top Chef 2015, distilleront quelques-uns de leurs secrets de cuisine au gré d’animations organisées durant le week-end.

Laurent Mariotte, journaliste culinaire et animateur de nombreuses émissions, dont Petits plats en équilibre, sera également présent jeudi 17 et vendredi 18 septembre.

Le palmarès régional des Trophées Habitat et Bois® initié par GIPEBLOR sera dévoilé lors du salon le 18 septembre à 15h30.

Les professionnels auront à nouveau la soirée du jeudi 17 septembre pour se rencontrer lors des 3èmes « Happy Hours » organisées par la CCI Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *