Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Menu spécial au marché du terroir avec de la tofaille Vosgienne et une tarte aux myrtilles pour une nocturne en musique

image_pdfimage_print

P1270375

Tous les jeudis d’été, les producteurs Vosges Terroir, l’Office du Tourisme d’Epinal et la Chambre d’Agriculture des Vosges vous donnent rendez-vous pour le marché du terroir, place des Vosges à Epinal.

Hier, les producteurs du marché du terroir ont prolongé les hostilités jusqu’à 22h pour le plus grand plaisir des visiteurs.

P1270372L’ambiance « bal muselle » était assurée par le groupe Bac Plus Zinc et a égayé la place des Vosges jusqu’à la tombée de la nuit. Bac Plus Zinc c’est avant tout des Amis, des «copains d’abord». Bac Plus Zinc revisite les standards de la chanson française (Brassens, Bobby Lapointe, Brel, Aznavour, Reggiani, Gainsbourg, Dutronc, Nougaro, Renaud…) à travers le swing, le musette et le jazz manouche.

P1270373Afin d’aller encore plus loin dans l’ambiance bal musette, le restaurant « Le Basilic » a proposé, uniquement pour cette soirée, un menu spécial avec de la Tofaille Vosgienne et une tarte aux myrtilles en dessert.

Entre animations et dégustations, 11 producteurs Vosges Terroir ont fait découvrir avec passion et fierté le savoir-faire « made in Vosges » et la richesse de notre patrimoine gastronomique.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *