Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – La Souris Verte dévoile le programme

image_pdfimage_print
079A1136

(photographie Michel Conraud)

Ce matin la Souris Verte d’Epinal a présenté le programme des concerts pour les mois de septembre à décembre 2015.

C’est de la chanson rock qui ouvrira le bal le vendredi 29 septembre. HK et les saltimbanks + Les 3 fromages revient avec ses ritournelles populaires et sa poésie militante et citoyenne.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire. Chaque concert se joue comme si c’était le dernier. Ils seront à Epinal le vendredi 9 octobre.

Diz & Downlow

Diz & Downlow

Le 17 octobre découvrez Dizraeli et Downlow. Un plateau international, bouillonnant d’idée, qui atteste de la bonne forme du rap, sous toutes ses formes, de Détroit à Epinal en passant par Brighton.

popa2

Popa Chubby

Jeudi 5 novembre le talentueux Popa Chubby viendra  fêter ses 30 ans de carrière internationale à l’occasion d’une tournée anniversaire.

Dans les découvertes atypiques, vendredi 13 novembre laissez-vous emporter par l’électro rock de EZ3KIEL. Il vous transportera dans un univers onirique dans lequel son, vidéo et lumière ne font qu’un.

Vendredi 27 novembre, place au métal avec Arch enemy.

006009Sans rien renier de ses racines cubaines, Raul Paz propose une musique rythmée et pleine de sonorités urbaines, à vivre en live. Il sera à Epinal le jeudi 10 décembre à 20h30.

Dernier rendez-vous le vendredi 11 décembre avec Luke. Luke ne s’est pas du tout apaisé ni ne s’est débarrassé de ses vieux démons. Son nouvel album en atteste.

Une convention a aussi été signée avec la SACEM pour un partenariat avec La Souris Verte.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *