Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Epinal – Casting Toutou SuperStar‏ Ce casting est un succès puisque 99 chiens sont actuellement en lice !

image_pdfimage_print

Affiche Casting Toutou SuperStarDepuis le 9 juillet, la Ville d’Epinal organise un grand casting canin afin de trouver les vedettes de la prochaine campagne de sensibilisation « Ma Ville Je la préfère propre », tout particulièrement contre les déjections canines.

Le Casting Toutou Superstar invite les propriétaires de chien à faire participer leur animal en publiant une photographie de leur animal sur le site Facebook.

Les chiens ayant obtenu le plus de « J’aime » seront les grands gagnants du casting.

Un casting toujours en cours

Le casting se clôturant le 31 août, il est encore temps pour les chiens spinaliens et des alentours de participer et d’espérer obtenir un maximum de « J’aime » sur Facebook.

La fin des votes aura lieu le 15 septembre pour permettre aux derniers inscrits de recevoir un maximum de votes.

Tous les internautes peuvent choisir leur chien préféré sur l’évènement Facebook « Casting Toutou SuperStar » : https://www.facebook.com/events/1668084783420521/

Les propriétaires encore intéressés pour faire participer leur chien doivent se rendre sur le site internet de la ville pour connaître les modalités d’inscription : http://www.epinal.fr/epinalvillepropre.html

De nombreux clics pour un trio de tête

A ce jour, 99 chiens sont en lice pour figurer sur les supports de communication de la campagne « Ma Ville je la préfère propre », plus particulièrement destinée à lutter contre les déjections canines.

L’ensemble des photographies a réuni près de 4450 « J’aime ». Les gros chiens semblant avoir la cote auprès des internautes, ce sont naturellement un husky de Sibérie, un dogue allemand et un chien loup de Saarloos qui se placent dans le trio de tête pour le moment. Il reste encore plus de 2 semaines aux internautes pour voter !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *