Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

C’est parti pour 5 jours de bonnes vibrations Coup d'envoi ce mercredi dés 9 h

image_pdfimage_print

QG019Communiqué : 

La 1ère édition du Festival du Mieux Être a lieu du mercredi 19 au dimanche 23 août 2015 au bord du lac de Gérardmer. Le festival ‘‘ Les Bonnes Vibrations ’’ aura lieu à Gérardmer, ville touristique et climatique réputée des Hautes-Vosges, carrefour entre la Lorraine et l’Alsace. Il se déroulera au Centre de Congrès Espace L.A.C., au bord du plus grand lac naturel des Vosges, dans un magnifique espace de verdure.

 

Logo écriture blancheImplanté dans un cadre de verdure exceptionnel, en bordure du lac de Gérard-mer et à 2 pas du centre-ville, le Centre des Congrès Espace L.A.C. (Loisirs – Animations – Congrès) de Gérardmer, espace multi-modulable, est idéal pour l’organisation de toutes les manifestations.

Avec ses 2 salles multifonctions et ses 5 salles de réunion, pouvant accueillir de 10 à 750 personnes, ses espaces verts et la proximité du lac, le Centre des Congrès Espace L.A.C. est le lieu idéal pour le Festival du Mieux Être. Le festival in-vestira les lieux du 19 au 23 août 2015.

Il se répartit sur 7 salles, 7 tipis et une yourte. Des concerts se dérouleront chaque soir avec les groupes Sound and Spirit (Israël), Yakch’é (France), Les Gnaouas (Maroc), Saodaj (La Réu-nion), Yamaël (Suisse), Unissons (Bel-gique), les Derviches tourneurs (Turquie). Ces mêmes groupes proposeront également des voyages sonores en journée.

Également le public pourra assister à des projections de films (Jupiter) suivies de débats. Durant les 5 jours, de nombreux ateliers proposeront du Yoga, du Kimuntu (qi-gong), multiples danses, du feldenkrais, de la sculpture, la fabrication de tambours, les Mandalas…

Des conférences jalonneront le festival avec pour thème : les sons holographiques, le coeur d’Uruguay, la litho-thérapie, la lecture d’aura, l’astrologie spirituelle, la radiésthésie… Sans oublier des expositions de fabrications artistiques et artisanales, et les stands d’artisans et producteurs locaux. Venez découvrir, expérimenter, échanger et partager !

Contact :

Tél : 03 72 58 00 08 lesbonnesvibrations@gmail.com www.acceleration.cool

Tarifs sur place durant le festival

1 journée : 30 €

1 concert ou 1 évènement : 20 euros – forfait week-end : 60 euros – forfait festival : 120 euros.

Vous pouvez retrouvez toute la programmation sur www.acceleration.cool

Horaires :

Mercredi 19 août : 9h à 21h

Jeudi 20 août : 10h à 22h

Vendredi 21 août : 10h à 23h

Samedi 22 août : 10h à 0h

Dimanche 23 août : 11h à 18h

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *