Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Bouzey – Le feu d’artifice sera sur le thème des grands classiques du cinéma Rendez-vous le 29 août au plan d'eau de Bouzey

image_pdfimage_print

P1270408

Le 29 août prochain à 22h, la communauté d’agglomération d’Epinal organise un spectacle pyrotechnique sur le plan d’eau de Bouzey. Ce matin, une réunion préparatoire avait lieu à Bouzey pour organiser le spectacle.

Chaque année le spectacle attire de 5000 à 12 000 personnes. Les grands classiques du cinéma seront à l’honneur. En effet, le feu d’artifice sera synchronisé sur une bande son signée System Son Epinal.

P1270412Le feu d’artifice qui durera 20 minutes sera tiré sur la digue de Bouzey. Le rendez-vous est donné au grand public par trois accès: sur la plage des Américains à Chaumousey, allée des Roches à Sanchey, au poste de secours de Sanchey avec accès par Renauvoid (via Chantraine, Uzemain, Bois de Girancourt).

Deux rues sur les communes de Chaumousey et Sanchey seront barrées de 20h à 22h. 

C’est la 4ème année qu’est donné ce spectacle pyrotechnique. cette année, cet événement vient clore la programmation de « Fête l’été » programme estival d’animations et de spectacles gratuits.

Le coût du spectacle : 14 500 euros. 

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *