Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Remplacé ce matin, le transformateur utilisé par les gens du voyage prend feu ce mercredi soir Ils devront passer une deuxième nuit d'affilée sans électricité.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

C’est sur le transformateur de la station de pompage que se sont branchés les gens du voyage installés depuis dimanche soir à Saint-Etienne-lès-Remiremont. RempIacé ce matin, celui-ci a pris eu dès ce mercredi 15 juillet 2015 en soirée.

2Ce transformateur a subi une première surtension mardi 14 juillet 2015 en soirée de sorte que les gens du voyage ont passé la nuit sans électricité. Ce mercredi matin, ledit transformateur a été remplacé par les services d’ERDF.

Mais ce mercredi soir, vers 18 heures 00, une nouvelle surtension a provoqué l’incendie du transformateur. Ce qui a motivé l’intervention des sapeurs-pompiers du centre de secours de Remiremont.

Appelé sur les lieux, le maire Michel Demange nous a expliqués que le transformateur ne pourra pas être remplacé ce mercredi soir. Une solution devrait être trouvée ce jeudi matin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *