Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vittel – Festival folk irlandais

image_pdfimage_print

Sans titre

Un festival folk irlandais aura lieu le samedi 15 août de 16h à 23h45 au parc Badenweiler à Vittel. En cas de mauvais temps repli à la salle du Moulin.

Parc Badenweiler. GROUPE : PICK & BOW. 16h à 17h.

Musiques d’Irlande et d’ailleurs. Violon, accordéon, chant et guitare, bouzouki. Pick & Bow est un duo de musiques traditionnelles d’Irlande, de France et d’Amérique.

Parc Badenweiler. GROUPE : LE FAMILY PIPE BAND. – 17h à 17h30. – 19h15 à 19h45. – 21h30 à 22h.

5 musiciens. La passion entre la musique écossaise qui fait vibrer cette famille de musiciens depuis 15 ans.

Parc Badenweiler. Groupe : AMAZING GRASS. 17h30 à 19h15.

Bluegrass américain réunit des chansons et des thèmes musicaux issus de la tradition populaire des Appalaches et a puisé aussi dans le blues et le gospel des noirs américains.

Parc Badenweiler. Groupe : SLIGO. 19h45 à 21h30.

Musique irlandaise. Violon, whistle, guitare, bodhrán, basse, et chant. SLIGO est devenu une formation incontournable, plébiscité aussi bien sur la scène régionale de Lorraine qu’au Festival interceltique de Lorient.

Parc Badenweiler. Groupe : DOOLIN’. 22h à 23h45.

Musiques irlandaise. DOOLIN’ est composé de six musiciens talentueux et éclectiques. La ‘French touch’ Irish music. Violon, whistle, accordéon, guitare, bodhrán, basse, et chant. Participe depuis 2006 au Festival de Lorient. Partage la scène avec de nombreuses références d’affiches irlandaises. Groupe français reconnu par son talent dans le monde entier.

Sans oublier … Le CSV RUGBY de Vittel … Cette association vittelloise assurera la restauration rapide et la buvette de 16h à 23h45 sur le site




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *