Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Romain BAUCHET (ASNL) vient renforcer le SAS Foot Rendez vous le 7 aout prochain pour la reprise du championnat

image_pdfimage_print
Photo ASNL

Photo ASNL

Le championnat est dans les startingblocks pour le SAS Épinal. Bonne nouvelle du coté de la Colombière, en effet après avoir déjà enregistré l’arrivée de six joueurs, le SAS Football est heureux d’annoncer à ses supporters l’arrivée officielle d’une nouvelle recrue : le jeune attaquant français Romain Bauchet, prêté par l’AS Nancy Lorraine.

Romain, 21 ans, est officiellement prêté pour une saison à Épinal après avoir été mis à l’essai ce mercredi face à Belfort. Rencontre au cours de laquelle il a su confirmer son potentiel en inscrivant notamment un magnifique but d’une reprise de volée de 20 mètres.
Professionnel depuis un peu plus d’un an, le néo bouton d’or intègre donc le groupe spinalien de Laurent Benier en vue de la future saison de National démarrant le 7 août prochain à domicile contre Boulogne (20h00), club où il a évolué pendant sa jeunesse.

Les dirigeants spinaliens vont désormais tout mettre en œuvre pour que Romain obtienne sa qualification pour cette première journée de championnat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *