Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Logis des Vosges part en campagne

image_pdfimage_print

Avec tous les labels touristiques, on ne sait plus toujours à quel saint se vouer. Par contre, l’appellation contrôlée Logis des Vosges est aujourd’hui une référence incontournable dans le paysage départemental. Il n’en demeure pas moins que chaque entité, association regroupant des professionnels de l’accueil a besoin d’actions de promotion . Et normalement, tout commence par une ou des réunions comme ce fut le cas ce vendredi pour les responsables du groupement qui se sont retrouvés à L’hôtel Atrium de Golbey.

Objectif  : promouvoir et contrôler les activités des divers adhérents bénéficiant dans le département de la marque Logis dans l’esprit du mouvement international. Promouvoir aussi Logis des Vosges à travers différentes actions  tels que les salons touristiques, les animations locales, des démonstrations avec à l’appui radios et télés. Il fut également question de la création d’un guide et diffusion de l’info par voix de  presse.

Il est bon de rappeler que « Logis » est une « réadaptation » locale des Logis de France dont la qualité des prestations est égale généralement  à l’accueil réservé  aux clients.  Bref, Logis des Vosges rentre dans une autre dynamique, une autre dimension qu’il faudra aujourd’hui canaliser et vendre.

A noter que la mémoire de Christian Lutterbacher, décédé tragiquement cette semaine, a largement été évoquée




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *