Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Jeuxey – Sélection pour le trophée nationale de sécurité routière pour les deux roues motorisées

image_pdfimage_print

11741305_892956580779208_6354044710739041994_o

Le 1er Trophée Nationale de Sécurité Routière pour les deux roues motorisées aura lieu au mois de septembre prochain à Jeuxey.

Cette épreuve se déroule fin octobre à Sens au Centre Nationale de Formation Motocycliste, mais une pré-sélection aura lieu sur le département des Vosges, afin de trouver son représentant, le 6 Septembre de 9h30 à 17h00 à Jeuxey sur le parking du supermarché Carrefour.




3 réactions sur “Jeuxey – Sélection pour le trophée nationale de sécurité routière pour les deux roues motorisées

  1. Jean

    En quoi ce trophée va-t-il améliorer la sécurité des deux roues motorisés? Encore un artifice pour se donner bonne conscience alors qu’il y a tant de choses à faire….

    répondre
  2. Jean

    Bonjour Lulu88
    j’ai peut-être loupé un épisode, en tout cas je suis motard depuis 1975 et je pense un minimum savoir de quoi je parle. Pour en revenir à ce challenge avez vous bien lu l’affiche? un candidat pour les Vosges choisi par des test mais possédant à minima une 500 cm3! quid des petites cylindrées et notamment des scooters et autres deux roues que conduisent nos jeunes qui malheureusement représentent la grosse majorité des tués et blessés? Et puis je sais bien qu’il faut un début à tout mais soyons sérieux seuls 30 départements concernés!!! ce qui prouve bien que ce projet n’a pas retenu l’attention de toutes les préfectures et autres structures concernées par la sécurité routière…

    Bon week-end

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *