Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Football : Belfort domine Epinal en match de préparation L'ASM Belfort maîtrise le SAS Epinal sur le score de 3-1.

image_pdfimage_print

6

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Avant de se retrouver dans le championnat de National, le troisième niveau français, l’ASM Belfort et le SAS Epinal s’affrontaient en match de préparation, ce mercredi soir à La Bresse, sur le stade du Planot-Paris. Un match que les Belfortains ont logiquement remporté sur le score de 3-1, en dominant les Spinaliens dans tous les compartiments du jeu.

Ils menaient 1-0 à la mi-temps sur une tête plongeante de Haguy à la 43e minute. Une tentative de M’Baiam avait déjà manqué de peu le cadre (30e). En face, les Vosgiens s’étaient montrés dangereux sur deux têtes, de peu à côté, de Dipinto (36e) et Chardonnet (40e).

Au retour des vestiaires, trois minutes suffisaient aux Franc-Comtois pour doubler la mise sur une reprise d’Ahamadi au deuxième poteau (48e). Le même Ahamadai déboulait ensuite tout seul mais il trouvait la transversale (61e).

Finalement, les Spinaliens relançaient la partie sur une volée admirable des 25 mètres signée Bauchet (72e). Mais sur un contre, Regnier redonnait un avantage définitif aux Belfortains (78e).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *