Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Le fugitif de la gare d’Epinal était hébergé par un ami qui ignorait tout Le couteau et le marteau n’ont toujours pas été retrouvés.

image_pdfimage_print

P1260842

Suite à la diffusion dans la presse mardi dernier de la photo de l’agresseur de la gare d’Epinal, trois témoins se sont manifestés et ont signalé à la police l’avoir vu dans un quartier de Nancy.

La brigade de sûreté départementale de Nancy a alors réussi à collecter des informations précises sur l’immeuble et la cage d’escalier où il se trouvait. Il a été arrêté à 13h50. L’homme était hébergé par un ami qui visiblement « ignorait tout de l’affaire » selon le procureur.

P1260713Après avoir frappé sa compagne de 6 coups de couteau, de coups de marteau et de pied, Steve Ranieri aurait marché le long du chemin de fer jusque Thaon-les-Vosges avant de prendre le train jusque Nancy.

Le mis en cause a été rapatrié sur Epinal. « Pendant sa garde à vue il a souhaité garder le silence, mais pendant son transfert il s’est montré extrêmement menaçant envers sa compagne. » atteste le procureur de la République, Etienne Manteaux.

«Il faut souligner le gros investissement de la police d’Epinal qui a porté tout ses efforts dans cette enquête. La totalité de l’effectif de la brigade de sûreté urbaine était engagée pour retrouver au plus vite le fugitif » explique le commandant Marie-Hélène Villaume, adjointe du directeur de la sécurité publique.

Le couteau et le marteau n’ont toujours pas été retrouvés. « Steve Ranieri prétend les avoir jeté du train pendant son voyage Thaon-Nancy. » assure le procureur de la République.

Il a été déféré devant le magistrat pour tentative d’homicide aggravé.

Steve Ranieri risque la réclusion à perpétuité.

La victime de 30 ans quant à elle est toujours hospitalisée. Elle est aujourd’hui hors de danger.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal – Le fugitif de la gare d’Epinal était hébergé par un ami qui ignorait tout

  1. marie

    Le laisser en prison à perpétuité sinon il va recommencer
    STOP à la violence sur les femmes
    C ‘est un monstre un lache
    Pauvre petite fille de 6 ans …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *