Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Le célèbre pâtissier Gérald Lejeune a préparé des pains d’épices sur le marché du terroir

image_pdfimage_print

marché-du-terroirHier, les enfants étaient à l’honneur pour fêter les vacances. Pour le plus grand plaisir des touristes et des familles, « Tof blanc » le clown jongleur a animé les allées de la place des Vosges.

Tous les jeudis d’été, les producteurs Vosges Terroir, l’Office du Tourisme d’Epinal et la Chambre d’Agriculture des Vosges vous donnent rendez-vous pour le marché du terroir, place des Vosges à Epinal de 17h à 20h.

En ce qui concerne l’animation culinaire, le célèbre pâtissier vosgien Gérald Lejeune, finaliste de l’émission « Meilleur pâtissier », saison 2 sur M6, a préparé en direct des pains d’épices et des biscuits dont il a le secret.

Entre animations et démonstrations culinaires, 13 producteurs Vosges Terroir ont fait découvrir avec passion et fierté le savoir-faire « made in Vosges » et la richesse de notre patrimoine gastronomique.

Sans oublier les 5 restaurants spinaliens, (dont 2 nouveaux par rapport à l’année dernière : Aux fines Herbes et Aux Gourmandises) qui proposaient un menu avec des produits Vosges Terroir pendant tout l’été : le Basilic, au Bureau, l’Atelier Pizza, aux Fines Herbes et Aux Gourmandises.

Vive les vacances sur le marché du terroir !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *