Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Des travaux dans toute la ville Liste des points sensibles

image_pdfimage_print
Travaux-rue-Louis-Barthou

Travaux rue Louis Barthou

La Ville d’Epinal met à profit la période estivale pour réaliser certains travaux qui ont des incidences sur les axes de trafic car l’été c’est 30% de trafic automobile en moins !

Cette année, les chantiers seront nombreux :

– Aristide Briand / Louvière : eau, assainissement, chauffage urbain (du 6 juillet jusque mi-septembre)

– Champ de Mars : réfection des réseaux électriques et assainissement. (jusqu’au 11 septembre)

– Rue Louis Barthou/ La Louvière: eau et électricité (du 15 juin jusqu’à la rentrée)

travauxruelle de Laufromont : travaux de rénovation des réseaux d’eau, d’assainissement et de gaz, ainsi que la requalification de la ruelle (travaux décalés), débuteront mi-août, pour durer jusqu’à la fin d’année.

-avenue des templiers et rue des Fusillés : mise aux normes de l’accessibilité des quais de bus et requalification de la voirie rue des Fusillés. (jusqu’à mi-septembre)

travauxles serres municipales : rénovation

les écoles : comme chaque année de nombreux travaux seront réalisés dans les écoles de la ville pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions.

Ainsi, ce sont plus de 1,230 millions d’euros de travaux qui seront réalisés cet été, sans compter la prise en charge des concessionnaires ERDF et GRDF.

Deux chantiers viennent de se terminer : la rue Vitu pour le remplacement de la conduite d’eau. Ce chantier avait démarré le 1er juin pour un montant de 80 000 euros. Il bloquait l’accès à l’échangeur de Razimont depuis le centre-ville.

Mais aussi celui sur la voie Carpentier, réalisé suite aux travaux de chauffage urbain début mai, permettant une seule voie de circulation. ERDF a changé un câble, et a rénové le viaduc et l’enrobé dégradé sur la partie basse pour plus de 220 000 euros. Il reste la mise en place du revêtement anti-glissade dans les prochaines semaines.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *