Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

4 étoiles pour le Gite Panoramique Oh que c'est beau !

image_pdfimage_print

« Réhabiliter utile » tel pourrait être le mot d’ordre de nombreuses communes. C’est le cas pour celle d’Épinal qui inaugure le nouveau Gite Panoramique -quatre étoiles- avec tout ce que cela suppose en terme de contraintes et d’investissements : la bâtisse, revue et corrigée, est implantée 18 chemin des Gardes au-dessus de la rue des soupirs….non ! nous ne sommes pas à Venise.

Faire d’une maison d’habitation un lieu d’accueil demande une étude de circonstance  où l’on doit s’adapter la demande de la clientèle. Ainsi le gite propose de nombreuses améliorations avec  une baignoire multi jets, la wi-fi mais surtout, compte tenu de la situation exceptionnelle, de  grandes baies donnant sur la ville. La vue imprenable sur Épinal
met en exergue un secteur très isolé mais proche du centre ville avec la forêt à proximité et la possibilité de calquer ses journées sur la base d’Itinéraires de randonnées. C’est la tranquillité assurée, comme ont pu le constater l’équipe municipale, le maire Michel Heinrich lors de la visite du lieu de vie.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *