Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

VIP, stars, joueurs… tous au golf d’Epinal pour la bonne cause !

image_pdfimage_print

P1240421

Ils sont tous là…. VIP, joueurs, photographes! C’est parti pour un grand week-end au Golf d’Epinal. Pendant deux jours le golf des Images accueille l’open des sapeurs pompiers en faveur de l’œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraides des sapeurs pompiers. De nombreuses personnalités seront présentes tout au long du week-end.

Le comique Arnaud Gidoin ce matin au golf d'Epinal

Le comique Arnaud Gidoin ce matin au golf d’Epinal

On a pu croiser le comique Arnaud Gidoin, fidèle à lui-même. Christian Lopez (ancien joueur de l’équipe de France de football) a lui-aussi fait le déplacement en compagnie de Patrick Mboma (PSG). On pouvait aussi voir la championne du monde de ski Chloé Trespeuch, venue jouer pour la bonne cause en compagnie de la skieuse de l’équipe de France, Alison Willmann. Le nageur Amaury Leveau s’est lui aussi pris au jeu.

« Près de 42 sponsors nous ont suivi. » témoigne Remy Bordonado, sapeur-pompier à Epinal et organisateur de l’événement.

Des stars de la télé ont aussi fait le déplacement : Frédéric Bouraly (« José » de Scènes de ménages), Frédéric Bianconi (Engrenages), Oliver Mag (En famille), Grégory Questel (plus belle la vie) et David Mora (scènes de ménages), Luc Sonzogni (comédien et metteur en scène), Emmanuel Donzella (humoriste, comédien, musicien chanteur). 
A l’occasion de ce week-end de nombreuses animations sont au programme sur le site du golf mais également au théâtre municipal d’Epinal ou 2 pièces de théâtre vont avoir lieu, pièces dont les bénéfices seront également reversés à l’œuvre des pupilles.

La venue de tout les VIP était sous l’effigie de la Société AAA SPORTS MANAGEMENT & CONSULTING ( Roger M Benhamou)

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *