Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Les Bonnes Vibrations : un festival du bien-être interactif 5 jours au service du bien-être

image_pdfimage_print

L’interactivité sera définitivement l’un des mots d’ordre du Festival Les Bonnes Vibrations 2015 avec des ateliers participatifs, mais aussi des concerts et des animations qui impliqueront pleinement le public du 19 au 23 août prochains.

Vous savez déjà tout ou presque sur le festival Les bonnes Vibrations (voir notre précédent article : http://gerardmerinfo.fr/?p=49360) organisé par l’association ACCELERATION et toute une équipe de professionnels et bénévoles qui l’a rejoint pour l’occasion. Cette semaine internationale de part ses intervenants sera dédiée au « mieux-être » et proposera aux abords du lac de Gérardmer concerts, ateliers, conférences et expositions, le tout sans alcool.

Mais s’il y a bien une chose essentielle sur laquelle l’organisation a souhaité revenir lors de sa dernière conférence de presse en date du 5 juin, c’est l’aspect interactif de ce festival. « Nous voulons que vous soyez acteurs du festival », précisait ainsi Sophie Amblard, secrétaire d’ACCELERATION. Les ateliers seront participatifs, certains concerts ou voyages musicaux impliqueront pleinement le public et même les conférences toucheront d’une manière cette interactivité.

« Les conférences vous enseigneront des savoirs que vous pourrez ensuite utiliser », ajoute Didier Gilles, président de l’association. Des propos prolongés par Florent, habitués de l’organisation de ce type d’événement en France, il sera en charge de la restauration pour le personnel, les intervenants et les artistes (voir vidéo ci-dessus) : « Ce festival n’a rien à voir avec des festivals musicaux classiques. Il y a un message à passer, une unité qui se créée avec l’implication du public dans les différentes animations proposées. C’est aussi pour cela que le festival est sans alcool, c’est difficilement compatible avec ce qui est proposé ».

Pour conclure, rappelons que vous pouvez réserver vos places et retrouver l’ensemble de la programmation et des tarifs en place sur le sur le site http://acceleration.cool/

Vous y trouverez également le lien pour parvenir au site de financement participatif qui vous permettra d’aider le festival en amont :http://www.kisskissbankbank.com/festival-du-mieux-etre-les-bonnes-vibrations?ref=recent

A noter qu’un pass festival au prix de 120 Euros vous donnera accès à l’ensemble des animations, ateliers et concerts payants pendant toute la semaine. Un pass week-end au prix de 60 Euros est également disponible.

Enfin, si vous souhaitez contacter directement l’organisation :

lesbonnesvibrations@gmail.com
Tel. 03 72 58 00 08




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *